Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncle Picsou

MessageSujet: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:05

Bien le bonjour à vous toutes et à vous tous !

Je suis Oncle Picsou, minier convaincu, classé top200 (tout pile !).
Je possède actuellement 6 planètes de 200 cases minimum, qui sont bientôt toutes à 25/21/17. Je construis de même une petite défense confortable sur chaque planète de ce genre : 1000/500/100/50/100/10.
Je ne possède aucune flotte, car en tant que vieux joueur top100 de l'univers 30 (à l'époque où les ordinateurs possédaient des écrans énoOrmes ...), je ne compte aucunement en créer une tant que je ne posséderai pas de lune.

Que dire d'autre... Ce soir, je suis fatigué !
Vers ce qui vous intéresse plus, votre alliance me paraît être très intéressante quant au but commun recherché. Le classement top10 joue aussi beaucoup, avouons-nous le. (Oui, je suis plusieurs dans ma tête).

Dans la vraie vie pour de vrai, je suis directeur d'école enseignant en CM2 depuis 6 ans. J'ai 32 ans (oui un jeune directeur d'école geek, ça peut exister).
Je donne à manger à mes deux voisines juments chaque soir en rentrant avant d'ouvrir la tablette et me retrouver devant vous.
La force d'être détenteur d'une classe numérique (30 iPad) et être surtout assis du bon côté du bureau réside sûrement dans le fait que je peux être connecté à longueur de temps.
Je suis bavard (c'est de métier) et "un brin déconnant hein" comme disent les gens du nord.
Je suis originaire d'Etretat mais réside à côté de Rouen. Tout cela se passe en Haute-Normandie, région magnifique pour son nombre de vaches dépassant le nombre d'habitants.

Toute question, même les plus tordues, seront répondues avec enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:07

Sera répondue ! Quel analphabète je suis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:16

Bonsoir bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la MTCorp Razz
Tu as un très bon classement, et je trouve que ta candidature et très sympa Rolling Eyes

J'ai 2-3 questions :

- Aime tu les Pandas ?
- Aime tu les Cochons ?
- Pour toi qui est le plus fort entre un Panda et un Cochon ?
- Aime tu LEX LUTHOR ?

Merci d'avance albino albino
chibi alexion

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:20

Il te reste 24 heures à vivre, que fais-tu ?
Plutôt chien ou chat ?
Chocolat ou céleri ?
Connais-tu la réponse universelle ?
Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque ?
Est-ce que les nains payent moins cher leur courses étant donné que les produits les moins chers sont en bas ?
Est-ce que les aveuglent éteignent la lumière quand ils font l'amour ?
Pourquoi stériliser l'aiguille qui sert à faire les injections aux condamnés à mort ?
Si on arrive à inventer un véhicule pouvant aller plsu vite que la lumière, est-ce les phares peuvent fonctionner ?
Combien de chasseurs léger faut-il pour avoir le pourcentage maximal de chance pour créer une lune ?
Comment ghost tu tes ressources/flottes ?
Utilises-tu de l'antimatière (amiral, technocrate, ...) ?
Fais tu partie du clan qui a toujours raison ?
Quel est ton avis sur le conflit socio-économique et politique de l'immobilier en Alaska ?
Quel a été ton meilleur moment dans ogame ?
Quel a été ton pire moment dans ogame ?
Es-tu un flooder ?
Participeras-tu souvent sur le forum ?
Qui est l'homme le plus fort du monde ?

Quoi ? il a dis qu'il répondrait à toutes les questions qu'on lui poserait, même les plus tordues ^^
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:26

Les pandas sont des animaux adorables, nous le savons tous. Cela me rappelle un vieux manga que le club Dorothée passait (Oo le fossile !) : Ranma 1/2 ou le garçon se transformait en fille au contact de l'eau et vis et versa... Il y a avait un gros panda dedans qui me faisait rire...

Les pandas sont le signe de la sagesse, le cochon est plutôt le signe de la bonne nourriture !! Un bon pied de porc en gelée...
Je pense vraiment qu'il faudrait tester les progrès de la génétique en croisant ces deux animaux magnifiques : "Oooh ! Quel joli petit Panchon !!"

Je rajoute que niveau CES je suis niveau 26 sur les planètes pour n'avoir aucun satellite.

Lex Luthor me fait toujours penser à une marque de préservatif bien connue... Peut-être parce qu'il est totalement chauve dans Smallville...
Darek63

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:28

Bienvenu Smile

Bonne chance pour ta session de recrutement et dit a GrosPorc que tu veut pas le mangé surtout !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:32

J'aime bien t'es réponses cheers cheers
Du coup imagine si d'un coup y a une guerre entre LEX LUTHOR & SUPER PANDA ( les KENT ) tu serait de quelle coté ? ^^
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:39

Il te reste 24 heures à vivre, que fais-tu ? Je fous une tarte à ma ministre pour essayer de la réveiller. Le monde des bisounours n'est pas la réalité.
Plutôt chien ou chat ? Les deux, j'aime beaucoup les animaux.
Chocolat ou céleri ? Un mélange des deux avec un peu de moutarde.
Connais-tu la réponse universelle ? Je t'aime !
Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque ? Pour ne pas entendre tes questions à la con ? XD
Est-ce que les nains payent moins cher leur courses étant donné que les produits les moins chers sont en bas ? Question délicate. Autre question : comment font les nains pour mettre les courses dans leur caddie ?
Est-ce que les aveuglent éteignent la lumière quand ils font l'amour ? Oui, cela permet au chat de ne pas les matter.
Pourquoi stériliser l'aiguille qui sert à faire les injections aux condamnés à mort ? Pour pouvoir se piquer avec après.
Si on arrive à inventer un véhicule pouvant aller plsu vite que la lumière, est-ce les phares peuvent fonctionner ? J'utilise l'appel à un ami s'il te plait
Combien de chasseurs léger faut-il pour avoir le pourcentage maximal de chance pour créer une lune ? 1667
Comment ghost tu tes ressources/flottes ? Flotte avec lune. Ressources avec une grosse défense qui persuade d'espionner ailleurs.
Utilises-tu de l'antimatière (amiral, technocrate, ...) ? Euh, non, je trouve cela personnellement anti-jeu.
Fais tu partie du clan qui a toujours raison ? J'aime avoir tord pour être différent. Les gens qui se ressemblent sont ennuyeux et vide de toute culture (et bim !)
Quel est ton avis sur le conflit socio-économique et politique de l'immobilier en Alaska ? Les pingouins font croire qu'ils ne savent pas voler, c'est bien pour une raison qui nous dépasse !
Quel a été ton meilleur moment dans ogame ? Rencontrer des gens qui sont sympas, sinon jouer seul ne rime à rien.
Quel a été ton pire moment dans ogame ? Rencontrer des cons.
Es-tu un flooder ? Mais non, pas du tout, cela se voit.
Participeras-tu souvent sur le forum ? Oui
Qui est l'homme le plus fort du monde ? Chuck Norris car la dernière fois qu'il a éternué, cela à provoqué un tsunami...
Annaquinne

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:43

Bonsoir picsou !! Très belle candidature, beau top ! Et surtout Très beau métier, je travail avec les enfants je suis animateur cantine et club du soir, avec les TAP, études ext ... :p

tu as 6 Planète, la 7 eme est en cour ? envisageable ? ou pas encore prévu ?

et surtout Qui préféré tu entre un Panda et Anakin ? " Mon vote sera porté sur cet question " :p
Perseus

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:45

Bienvenue sur notre forum Tonton Picsou ! ^^

J'aime bien les réponses à tes questions moi aussi ^^
Mais je vais en rajouter quelques unes, un peu plus sérieuses ^^

Tu dis vouloir faire une flotte quand tu auras une lune, vas-tu donc devenir raider?
Vends-tu du deutérium?
Quels sont tes objectifs, notamment en terme de classement, sur cette univers?
Pourquoi te prendrait-on toi plutôt qu'un autre? Comme tu l'as peut-être vu, nous n'avons que deux places à pourvoir.
Tu ne ghostes pas tes ressources du tout? Si t'as des ressources sur tes planètes avant de te coucher, tu les laisses à quai?

Voilà voilà ^^

Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 22:56

J'aime quand tu m'appelles Tonton petit coquin... Nous avions pourtant dit qu'il ne fallait pas le faire devant les autres !
Je ne pense pas avoir une flotte plus tard, non. Agrandir mon nombre de GT pour attaquer plus d'inactifs pourquoi pas mais c'est tout.
Je vends par lot de 500k de deutérium assez souvent à Sojiro (3ème), nous nous entendons bien, il est plutôt sympathique.
Rester dans le top200 me paraît déjà être bien. Viser le top100 me paraît être encore mieux, mais peut-être compliqué en tant que minier qui ne veux pas utiliser de l'antimatière comme un malade. M'enfin, faut quand même essayer !
Mes ressources bougent beaucoup entre les planètes si je dois les garder, elles ne restent pas à quai. Dans la journée, cela ne pose pas de probleme, car je me connecte très souvent de manière courte afin de vérifier (je reste parfois meme connecté sur mon IPad). Je créée quand même de La Défense, cela ne donne pas envie de venir chez moi comme cela. Par contre, aucun satellite.
Pourquoi moi ? J'avoue que certains joueurs sont peut-être meilleurs que moi (sûrement même). Je ne joue pas que pour le classement mais si cela reste le but ultime d'ogame. Je cherche un endroit aussi pour pouvoir parler avec les membres d'une alliance de manière sympathique. Une bonne alliance donne envie d'être présent pour le reste du jeu.
Je n'ai été que le fondateur d'une alliance depuis le début (Avalon) sous le nom d'Arthur. L'alliance étant morte avec peu de personne, elle n'avait aucune raison de vivre. Je n'ai donc dissoute.
Vous savez tout !
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 23:01

-> Annaquine : je pense en effet à continuer l'astrophysique pour la 7eme à court terme. Smile
Pourquoi ne pas adopter Super panda ? Je vote pour vous deux en même temps comme cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 23:03

Pourquoi ne pas adopter Super panda ?
Ca va te couter chère je mange 17KG de bambou par jours ! et du BIO Razz Razz
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Dim 4 Oct - 23:12

Concentre-toi sur les feuilles qui sont plus riches en protéine. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 0:13

Bah les feuilles c'est pour allez au toilette aussi Shocked Shocked
Perseus

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 0:19

Mais non Panda, tu devrais accepter d'être adopté, il se propose de te fournir non pas 17 kg de bambou par jour, mais 17 kg de feuilles de bambou !! ça va lui coûter cher, heureusement que c'est Tonton Picsou Very Happy

chibi alexion

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 0:22

Super Panda a écrit:
Bah les feuilles c'est pour allez au toilette aussi Shocked Shocked
Ou pour rouler ses pétards ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 0:25

Perseus a écrit:
Mais non Panda, tu devrais accepter d'être adopté, il se propose de te fournir non pas 17 kg de bambou par jour, mais 17 kg de feuilles de bambou !! ça va lui coûter cher, heureusement que c'est Tonton Picsou Very Happy

D'accord j'accepte Razz Razz
Tu viens me chercher quand Picsou albino albino

chibi alexion a écrit:
Ou pour rouler ses pétards ^^
Apres ou avant de les avoir utilisé au chiotte ? Idea Idea
chibi alexion

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 0:32

avant bien sûr ^^
Ecclesiaste

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 0:33

Eh toi là bas ! Enlève ton pantalon ! Viens boire un coup à la taverne Very Happy
chibi alexion

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 0:35

qui ?
Si c'est pour boire, je suis toujours présent ^^
Coryza

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 5:35

salut à toi j'adore ta présentation ton humour et bref j'en viens à la question la plus importante que penses-tu des cochon Very Happy
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 6:12

Veux-tu t'allonger sur le sofa afin que nous parlions ensemble de tes problèmes digestifs petit Panda ?
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 6:16

j'aime le cochon, surtout quand il est entouré de bons fromages à raclette.
Un cochon bien gros, bien gras, il n'y a rien de mieux.
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   Lun 5 Oct - 6:27

P.S. : habitué aux vaches, je préfère largement un cochon qui rit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou   

[Accepté] Candidature de votre Oncle Picsou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant