Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] CANDIDATURE ROMISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
<romish

MessageSujet: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 8:23

salut a tous
PRESENTATION :
Moi c'est Romish alias Romain dans la vrai vie j'ai 26 ans ( bientôt 27 dans quelques semaines ) , je travaille dans un hyper marché dans la région lilloise . Mes hobbies sont le Tennis a fond , la course a pied et me matez les séries en Streaming ( téléchargé c'est mal  Razz )

MOI IG :
je suis actuellement 160eme suite a l'attaque de SHP sur moi hier soir mais grâce a l'interception de eihko ( voir HOF sur le forum principal ) , j'ai minimisé la casse .
je suis mineur vendeur de DEUT avec comme acheteur Eihko .
au classement économie je suis 123 eme avec 145.230 de mine et autres ( sur 162.901  Shocked )
vous l'aurez compris je pense , je suis pas du tout raideur ( sauf contre les inactif a très petite défense )

mon expérience dans le jeu :
J'ai commencé il y a bien longtemps sur l'univers 27 , j’étais mineur Top 50 avec une 100 ene EDLM et toujours vendeur de DEUT . c'est ma marque de fabrique .
ma moyenne de mine  actuel sur mes planètes ( 7 au total , après Astro coûte très cher ) est de 25M/23C/16D

mon activité dans le jeu :
Jme connecte le matin en me levant pour eviter de laisser trop de ressource a quai sous risque de pillage , je regroupe toujours les ressources sur une planète  pour ensuite les dispatchés pour mes mines .
Et le soir ,  je sépare ma flotte en 4 avec des arrivé d'horaire différente pour éviter les phalanges de et me faire RC mes ressources , cela éviter les erreur et les pertes

SUR le forum :
J'aime bien regarde le forum , les potins surtout  Razz  Razz  Razz  et par dessus tout , déconner a fond et délirer au maximum avec chacun parce que jme prends jamais la tète et je déconne très souvent.

Mes Motivations :
J'avoue que c'est Perseus qui m'a inviter suite a ma demande en Tag ally IG  ( NEEDALLY ) , mais en me renseignant en regardant les post et la nature de votre alliance , jme suis dis que vous êtes une alliance pour moi , une alliance qui déconne bien , qui suis mon style de jeu donc je me présente a vous en cette belle mâtiné nuageuse .

je suis a vous pour des renseignements sur moi et je repondrais en toute franchise

PS : j'aime les panda et cochon lol!

PS2: jvais faire rager certain , JSUIS EN VACANCE EN CE MOMENT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 8:45

Voilà tous est dis il aime panda et moi même donc c'est un mec bien Smile il a une écriture soigné et j'apprécie sa présentation (surtout le fait qu'il aime panda et moi) donc yo ouai salut et bienvenu sur le forum et tu as acquis ma sympathie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 8:57

Bienvenue sur le forum Razz
Ta vue mon Cochon enfin quelqu'un qui nous aime I love you I love you

J'ai une question aime tu Lex LUTHOR ?
Tu as un très bon classement, tu aime cochon et moi donc moi j'aime ta candidature xDDD

Vidéo de bienvenue xXDD
<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 9:20

Super Panda a écrit:
Bienvenue sur le forum Razz
Ta vue mon Cochon enfin quelqu'un qui nous aime I love you I love you

J'ai une question aime tu Lex LUTHOR ?
Tu as un très bon classement, tu aime cochon et moi donc moi j'aime ta candidature xDDD

lex luthor , j'aime mais c'etait dans smallville bounce

Panda , j'ai une question pour toi , Tu aimes les calins ?? vu la video lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 9:29

ironhide a écrit:

lex luthor , j'aime mais c'etait dans smallville bounce
Panda , j'ai une question pour toi , Tu aimes les calins ?? vu la video lol!

Non non il aime Lex Sad Sad Sad Sad
Si tu es une Pandate alors je veut bien faire des calins avec toi albino albino albino
Sinon si tu es un chauve pas beau comme Lex non merci lol! lol!
<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 9:36

dsl , je ne suis pas une pandate mais j'aime bien les câlins de ma pandate a moi ;P

et je suis pas chauve , j'ai des cheveux mais pas noir blanc ou roux afro
Perseus

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 17:03

Bienvenue sur le forum ^^

Comme tu le vois, certains d'entre nous sont plusieurs dans leur tête !!  Razz  Razz  Razz
Un Romain, c'est bien ça, que des gens bien les Romain ! Very Happy

Je vais tout de même te poser quelques questions sérieuses, faut bien Wink

Tu vises quel classement sur cet univers?
Tu es resté combien de temps top 50 sur le 27? D'autres univers depuis?
Tu arrives à vendre quelle quantité de deut avec tes D16? (environ, ne donne pas non plus en partie publique les horaires de livraison hein ^^)
Comment comptes-tu utiliser ta lune?

Voilà pour le moment ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 17:16

Bah ta pas fait :
Bonjour, Moi c'est Super Perceuse, ...

Ok ok j'arrête cheers cheers
Perseus

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 17:18

Attention Panda, la Perceuse va se mettre en colère !! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 17:19

Euh, Pardon ma perceuse, hihi albino albino albino
Dawamesk

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 18:31

Bienvenue a toi Romish !! Smile

Belle candidature, bon classement, bonne experience ! Rien a dire mis a part des synthé de deut un peu faiblard a mon gout pour un vendeur de deut :p

Tu compte les monter prochainement ?
<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 18:47

C'est bien d'être plusieurs dans ça tête, on délire bien avec des personnes comme ça.

Pour le classement que je vise , si Jpeux redevenir top 50 , je fonce mais en 2 semaine jviens de grimper de 100 place donc jvais continuer le plus haut que Jpeux.
Jsuis resté plus d'un an et après j'ai du laissé mon compte en don pour raison professionnels. Et j'avais jamais repris d'univers depuis ce temps là .

Jproduis un peu plus de 400k jour mais jvends pas encore tout les jours vu que jfais aussi les recherches en ce moment. D'ailleurs astro va me faire du mal bientôt.

Pour l'instant jvais juste développer phalanges pour moi mais sil faut aider , je serais dispo ( surtout en sachant que tu es pas loin de moi ) et après bien sûr me protéger pour les volé de mes GT Wink

De rien la voix ;P
<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 18:50

Dawa , Jcompte les monter des que j'ai 26M 23c ( encore 2 planètes à faire ) et après faire les m'être tous à 20 minimum mais oui c'est un peu faiblard mais jai préféré monter mes mines avant
Perseus

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 18:56

Je confirme ! Razz

Sinon tu t'es familiarisé avec les nouvelles règles, expéditions, import/export, ferrailleur etc?
Sinon oui astro ça pique ^^ tu vas monter des synthé en prévision?
Perso je suis mineur pur, donc je ne vais pas avoir besoin de lune, mais merci de la proposition ^^ après j'en aurais peut-être besoin plus tard quand je ferai voler beaucoup de ressources en g1, on pourra ghoster lune à lune à ce moment là ^^

D'ailleurs, quelle est selon toi la meilleure façon de ghoster avec une lune?

<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 19:21

Jpense qu'il y a encore des choses à apprendre ou que je suis pas encore au courant que ça existe . Mais pour l'instant jpense me débrouiller pas mal pour une reprise. Après si vous avez des conseil ou astuce , c'est toujours bon à prendre Smile
Oui astro 12 et 13 va faire très mal et c'est pas avec 400k jours que jvais y arriver donc oui Jcompte les monter au niveau 20 min avant.
26 23 20 jpense que c'est une bonne tactique.
Ça sera avec joie de pouvoir aider perceuse ;P

Débris et toujours varier les heure de départ , d'arriver et de vitesse pour éviter de montrer une habitude.
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 19:48

Tonton Picsou te souhaite la bienvenue ! (Tant que tu ne t'aventures pas dans son coffre... J'appelle sinon de suite le chef de mes PiM's qui te mettra des coups de bambou !) -> je ne répondrai pas à la question "où ?"... Pour celà, demandez au sadique et pervers chef scout de mes petits neveux... J'ai nommé... Dwama !

Meme pas peur pour les vacances : j'en ai beaucoup Smile !

Redevenons un minimum sérieux Picsou...
Les gens, ici, sont un peu différents tu vois...
Oui mais Picsou, je t'ai dit d'arrêter de me parler à voix haute !
Et toi, arrête de me parler dans la tête !!

(Basé sur des faits réels de deux ans avec un mes ancien élève un peu dérangé mdr... Sauf qu'il ne s'appelait pas Picsou bien sûr). Ça fait peur en vrai...

En tout cas, Romain, tu as du courage de t'aventurer parmi nous !

Perseus

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 19:52

Ok tu es au point pour le ghostage parfait ^^
26/23/20 pourquoi pas oui, je sais que moi je suis plus 26/23/23, à haut niveau faire plus de deut pour le vendre est plus rentable que faire des mines de cri ^^ mais après c'est selon chacun, ça dépend de la façon qu'on a de gérer nos ressources ^^

Un truc nouveau (que j'ai découvert sur cet uni moi aussi ^^), c'est l'import-export tous les jours. Tu achètes un objet que tu connais pas avec des ressources, et parmi les objets il y a régulièrement des booster met, cri ou deut que tu équipes sur une planète et qui augmente ta prod 10, 20 ou 30% pendant une semaine ^^ c'est extrêmement rentable !
Et faut pas oublier de monter la techno plasma.
Voilà pour les nouveautés utiles ^^

Et je plussoie tonton, tu ne sais pas où tu mets les pieds en venant ici ... Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 19:58

@Tonton :
Les PiM's sont en position de défense du coffre !
J'ai remplacer nos matraques par des bambou agriculture biologique, en cas de petite faim c'est utile aussi on peut mangé un morceau Razz Razz

Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 20:04

C'est pour cela que tu es le chef mon Pandi Panda !
Je le rajoute dans la suite de l'histoire de demain allez !! Smile
<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 20:18

Oui le but c'est d'équilibrer le deut et cristal mais l'énergie du deut devient élever à partir de ce niveau là et les CS sont cher aussi donc entre les satellites c'est chaud comme dilemme.

Oui l'import /export jlai découvert 2 semaine après le début de l'univers donc j'ai perdu un peu de rentabilité. Après le plasma jlai découvert quand j'ai voulu monté pour avoir les lanceur plasma ma vaut mieux tard que jamais xD.
Si Ya d'autre chose que je ne sais pas , jveux bien les connaître Smile

Picsou , j'aime être riche mais jpique pas les alliés ou futur allié donc je laisserai ton coffre . Pour le moment mouahahahaha ( picou sort de ce corppppppps )
les gens sont cool ici , Ya des panda , des cochons , des l'ex Luthor, des picsou, des perseuse, du bambou ( à non c'est vrai faut laisser 17k de feuille pour panda pardon ;P ) mais j'aime ca
<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 20:25

Oui le but c'est d'équilibrer le deut et cristal mais l'énergie du deut devient élever à partir de ce niveau là et les CS sont cher aussi donc entre les satellites c'est chaud comme dilemme.

Oui l'import /export jlai découvert 2 semaine après le début de l'univers donc j'ai perdu un peu de rentabilité. Après le plasma jlai découvert quand j'ai voulu monté pour avoir les lanceur plasma ma vaut mieux tard que jamais xD.

Picsou , j'aime être riche mais jpique pas les alliés ou futur allié donc je laisserai ton coffre . Pour le moment mouahahahaha ( picou sort de ce corppppppps )
les gens sont cool ici , Ya des panda , des cochons , des l'ex Luthor, des picsou, des perseuse, du bambou ( à non c'est vrai faut laisser 17k de feuille pour panda pardon ;P ) mais j'aime ca
<romish

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 20:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 20:59

Mdrr ta bien retenue 17Kg de feuille de bambou c'est bien ! Razz Razz Razz

La j'ai mit en place une nouvelle défense au pied du coffre pour faire reculer les méchants voleurs ^^
C'est le Lanceur de bambou à 7 cannons, le lanceur arrive à lancer 7 bambou instantanément plus vite qu'une balle de fusil !!! , il se recharge automatiquement en 11 secondes ( j'essaye d'améliorer le temps de rechargement la xDD ), il à une capacité de 168 bambou pour le moment soit 24 lancés différents lol.
Ragnarok

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 21:24

Bienvenue à toi Smile

Je n'ai pas de questions pour ma part, belle candidature Smile

Dawamesk

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   Mar 13 Oct - 22:08

xD Picsou lui fait pas peur comme ca, il vas s'enfuir en courant !

Moi perso le bambou je prefere le fumer :p Ou l'utiliser comme fouet cest pas mal Twisted Evil

Propre ton lanceur de Bambou Panda ! Est ce que si on augmente la technologie Bambou on as une chance d'encore ameliorer son efficacité :p ?

Sinon Romish, a long terme je te conseille de faire des sats plutot que des CES. Tu met juste une ptite defense histoire qu'on ne te les recycle pas et le tour et joué Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] CANDIDATURE ROMISH   

[Accepté] CANDIDATURE ROMISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant