Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature KahR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oncle Picsou

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature KahR   Jeu 3 Déc - 21:12

Je pars du principe que un non majoritaire représente une alliance et donc un ensemble. Je dois être différent...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature KahR   Jeu 3 Déc - 21:18

Bon je vais essayer d'expliquer un peu plus.

Pour ce que tu considères comme totalement absurde, notre analyse est différente : tu compares un commentaire qui pose une question importante, à un autre qui ressemble à un foutage de gueule gratuit et inutile.

Ensuite le problème de ton attitude a été évoqué lors de ton admission en test parmi nous, mais pourtant elle n'a pas changé. En test on doit faire ses preuves, notamment sur ce qui a posé problème lors du vote initial (comme tu le sais celui-ci était serré).
Or tu ne t'en rends peut-être pas compte mais si, tu prends les gens de haut, la façon que tu as de présenter les choses, comme lorsque tu as expliqué ton style de jeu, laisse clairement sous-entendre que tu es très fort et nous des abrutis. Ce n'est pas le fond qui est en cause, mais la forme.
Et la forme est souvent hautaine et parfois irrespectueuse.
On est pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais on ne défend pas notre point de vue de manière supérieure et impatiente.
C'est un ressenti, mais il a été partagé par une majorité de membres.
Après il est vrai que ceux que tu as pu côtoyer ig ont voté pour que tu restes, mais malheureusement ton attitude sur le forum n'était pas bonne.

Dernier point, tu arrives et demande URGEMMENT une lune ... Tu étais testé, nous n'étions pas à ta disposition pour faire ce que tu voulais quand tu le voulais. Ce point est plus un détail, mais il n'a pas joué en ta faveur.

Je trouve ça dommage, car ton attitude est le seul point négatif.
Ta progression est rapide, tu vends du deut ... Un profil comme le tien aurait été une bonne chose pour l'alliance, mais nous ne sélectionnons pas nos membres uniquement sur l'efficacité ig.

Malgré tout je te souhaite une bonne continuation, je suis sûr que tu continueras à bien progresser.

Edit : erreur de ma part, lors de ton admission il a seulement été dit que ta progression n'était pas en cause sur le fait que le vote était serré.

[Refusé] Candidature KahR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4