Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigBirdy

MessageSujet: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mar 17 Nov - 21:24

(Oui, j'ai quelques pseudos)

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente donc, Beaftake (pseudo IG BigBirdy) ça fait quelque temps que je cherche des gens IG avec qui passer des moments tendres et agréables, pleins d'amour et de gentilesse, de calins et d'insultes car j'aime les gens putain. Je ne désirais pas m'engager dans une relation à long terme tant que je n'étais pas sûr de mes sentiments envers cet univers.
Enfin bref, du coup voilà, je postule ici parce que franchement, c'est super chiant d'être tout seul.

Pourquoi ici, du coup? Je tiens d'abord à préciser que c'est la seule alliance dans laquelle je postule et postulerai pour le moment. Si j'ai choisis de venir tenter ma chance ici c'est tout d'abord parce que je suis mineur pur (bien qu'ayant vocation à devenir sur du long (à très long) terme Mineur agressif, puis peut être Rippeur) et que peu d'alliances dans les unis que j'ai connu ont regroupé seulement des mineurs pour un but commercial. Ce qui donne une puissance assez énorme à l'alliance, en fait. Du coup ça m'a intrigué, j'suis donc passé sur le forum quelques fois pour checker un peu vos faces. Et ça m'a plu(vieux)#Normandie.

Du coup IG je suis à l'heure actuelle 744ème avec 173 980 points. (je vous ferai suivre le rapport infocompte un peu plus bas.) Niveau expérience, j'ai joué top 10raider (4eme flotte) sur Jupiter, 110ème mineur agressif sur Orion (j'étais d'ailleurs Grand Leader d'une alliance top 10 à l'époque, la O.L.D) et 250ème mineur pur sur Vega. J'ai arrêté 2ans, et voilà, j'ai repris sur cet uni début octobre.

IRL J'ai 20ans, j'suis en première année d'un DUT à Alençon, avant ça j'ai bossé pendant 1an et fais une Fac d'Histoire à Caen. Je suis né à Lisieux, une bourgade tout à fait sympathique, ou chaque années 2Millions de pelerins tout à fait sympathiques viennent boire des verres dans NOS cafés. Ce qui rend la ville, nettement moins sympathique et surtout SUPER CHIANTE.

Panda ou Cochon? PANDA. Les cochons ça pue, c'est pas beau et c'est rose. Cependant ça fait du très bon pâté. Alé salu.

Ci joint mon rapport infocompte qui vous prouvera que j'aime les mines.

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 173.973
Points mines : 95.321 (  soit  54.7 %)
Points autres bâtiments : 41.789 (  soit  24 %)
Points technologie : 18.270 (  soit  10.5 %)
Points flotte : 4.994 (  soit  2.8 %)
Points défense : 13.600 (  soit  7.8 %)

Votre compte a 155.379 (  soit  89.3 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %)
 Production  : 8.525  Points par jour
uni s136

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Lien War Rider pour ma progression.

Je sais que je n'ai pas vraiment répondu à toutes les questions mais ce sera pas un problème d'y répondre Smile
Merci de votre attention

La BISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mar 17 Nov - 21:29

Bienvenue sur le forum BigBirdy ^^
BigBirdy

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mar 17 Nov - 21:55

Merci!
Je n'ai pas précisé, pour mes connexions au jeu, je suis connecté régulièrement, environ 17h30 par jours. Smile
Cependant au niveau du forum, je suis pas un gros floodeur, j'vais passer tous les jours mais je préfère avoir une vraie discussion, ou parler de trucs plus sérieux sur forum.

Bonne soirée
Coryza

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mar 17 Nov - 21:59

salut y'a plus qu'un seul panda mtn l'autre est devenu un serpentard pour ma part je vote contre ton entrée dans l'alliance car tu ne m'aime pas .. (à bon entendeur Wink ) sinon sympa que t'ai déjà pris le temps de check quelques trucs sur notre forum tu dis à très long terme donc compte tu rester ? combien de temps sur cet univers avant l'arrêt Razz ? pourquoi les arrêts des autres uni si il y a eut ? sinon yo ouai salut !
KahR

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mar 17 Nov - 22:21

Bienvenue BigBirdy. Smile

Mais, sache le, il y a aussi des mineurs agressifs dans l'alliance. Surprised
BigBirdy

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mar 17 Nov - 22:47

J'ai arrêté le compte raider parce que l'uni se vidait, et je n'ai plus eu le temps, donc au lieu de laisser le MV je l'ai donné.
Les autres comptes ont été arrêtés (1an plus tard) parce que j'ai plus eu de PC pendant 6mois, au bout d'un moment gèrer deux comptes sur portable ( qui était un smartphone tout nul, les premiers) ça donne plus trop envie, ça devient un poids et plus un plaisir. Je joue pour le plaisir avant tout Smile héhé
Oui, je compte rester sur l'uni un bout de temps, je crois pas que quelque chose puisse m'en empêcher avant au moins deux ans. Après on verra!
Il paraît oui KahR j'ai vu ta progression Wink (jeu de mot)
Marka Ragnos

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 1:15

Bienvenue sur notre humble forum, "les cinglés anonyme"

Et Panda, va te pendre :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 1:31

Marka Ragnos a écrit:

Et Panda, va te pendre :p

Ouais le gros Panda plein de graisse va te pendre !
Dawamesk

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 3:03

x)

Bienvenue a toi l'ami ! Pour ma pars aucune question, t'as une bonne expérience et t'as l'air cool Smile
Coryza

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 5:40

cool question de point de vue il m'aime pas ! Very Happy
Dawamesk

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 7:26

Lol en meme temps ta viande est trop savoureuse :p
Godofpanda

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 7:42

alors deja... marka tg , le blaireau qui change de pseudo h24 tg aussi

Ensuite revenons a nos moutons , la OLD d'orion ... de bon frigo <3 ayant ete nofear et Uns sur ce serveur , je me rapelle mes gavages reguliers sur vous :p

Sinon , bienvenu (oui quand meme un peu de politesse)
compte mignon mais un peu trop bas pour entrer a courts terme , il te faut un top 500/400 mini avant que le vote soit lancer Smile
Perseus

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 8:22

Bah qu'est-ce qu'il y a Godof? N'aies pas honte d'être chauve hein !! Razz Razz

Sinon, bienvenue sur le fofo !

Candidature sympathique (en plus t'es Normand ! cheers ), mais en effet le classement est juste.
Montre-nous régulièrement ta progression Smile

Marka Ragnos

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 8:53

Godof est le dernier en titre du panda survivor, il ne sent plus pisser maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je m'adresse bien entendu au vrai Panda, le seul l'unique, le super, pas le petit top 300 qui se prend pour un joueur de lol! SuperPanda, transforme toi en godslayer et reprend ta place de Panda suprème!!

(Le flood c'est la vie!)

Montre nous ta progression et ton flood Beaf (pour rester dans le thème Very Happy)
Godofpanda

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 9:14

dit le mec qui se fait biffler en ranked^^ oui oui j'ai mater une de tes parties l'autre coup :p
BigBirdy

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 10:18

Je ne suis pas reponsable du manque d'expérience que certains joueurs avaient, j'me suis jamais fais RC sur Orion, perso! Mais oui, j'ai un peu passé mon temps à enseigner aux gens.
J'joue à Lol aussi, quand j'ai pas la flemme. J'suis monté Silv V- Silv II entre le 15 aout-début septembre puis Silv I, depuis j'peux pas jouer j'ai pas une assez bonne connection. (Donc j'ai la mort pour le cadre gold)
Comme j'disais je suis pas trop flood, m'enfin je passerai de temps en temps! Smile
Et j'enverrai ma progression sur ce topic, en plus vous avez mon lien Warrider

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 10:22

Godofpanda a écrit:
alors deja... marka tg , le blaireau qui change de pseudo h24 tg aussi

On peut changer qu'une fois par semaine le pseudonyme ... pff faut tout leur apprendre à ses animaux xD
Sinon en mine tu en es ou ?
BigBirdy

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 10:30

J'ai 6planètes en 26/24/19 et la dernière en 24/22/15, je vais pas tarder à monter le deut 20/metal 27 pendant l'astro 12/13
A terme j'monterai mes colo en Metal X, Cri-2, Deut =Cri et CES 28, c'pas rentable après.
Ah et je vends du Deut à Lexie [Phantom] assez régulièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 10:33

D'accord Smile
Merci pour la réponse rapide ^^
Godofpanda

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 10:58

ba j'ai envie de dire que de CES 19 a CES 28 c'et deja plus rentable^^

mais bon :p
BigBirdy

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 10:59

Nan, mais se retrouver à 400sats à 200k pts c'pas rentable non plus
Godofpanda

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 11:37

si tu as 400 sats a 200k pts c'est que tu play en full p15 ^^
Marka Ragnos

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 11:41

Je gagne pas 100% de mes games comme 100% des joueurs c'est étonnant :-D. Ai déjà 50% de ratio et revient me voir Very Happy
BigBirdy

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 11:49

C'est une image, je sais pas combien il en faudrait pour mes mines mais ça veut dire plus de défense pour protèger le tout, et si il y a bien une dépense inutile, c'est trop de défense! Le but étant d'avoir un compte à environ 90% indestructible!
Godofpanda

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   Mer 18 Nov - 12:12

Flotte 30.559 (8.2 %)
Défense 23.120 (6.2 %)
Indestructibles 317.797 (85.5 %)

ouai et j'ai ces 19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda   

[Annulé] Candidature BigBirdy/Beaftake/RapedByaPanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant