Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature LucaBlack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LucaBlack

MessageSujet: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 13 Juil - 19:41

Formulaire obligatoire:

Pseudo : LucaBlack
Classement : Actuel 205; en progression lente
Stratégie (mineur, raideur, mixte, autre à détailler) : Mineur Pur [Je n'ai réalisé aucun pillage depuis mon inscription, même sur inactifs]; Chercheur [Je me débrouille pour faire tourner mes laboratoires H24 peu importe la situation]
Expérience du jeu (aucune, très peu, moyenne, bonne, très bonne) avec des explications : J'ai une très bonne expérience de jeu en tant que mineur. Dans un sens, ce n'est pas très difficile, la plupart des joueurs jugeant que les connaissances de mineur ne sont rien de plus que des bases au jeu... en tant que Raideur je n'ai pratiquement aucune connaissance. Je m'y intéresse par curiosité, mais sans plus.
Objectif classement : Actuellement: top 200 général; top 70 recherche.
Activité (fréquence de connexion) : Plusieurs fois par jour.
Activité sur le forum (je ne participerai pas, très peu, moyennement, beaucoup) : Très peu voir pas, je n'ai jamais accroché aux forums concernant les jeux vidéos. en revanche je serai très actif sur votre réseau skype, et IG.
Motivations : [Détails dans le texte ci-bas.]
Questions : Aucune.

Présentation Personnelle:

Bonsoir à tous,
cela fait un petit moment que j'ai pensé à postuler au sein de votre alliance; un bon petit moment en fait... Preuve? Vous pouvez allez voir ma date d'inscription ici.
J'ai quitté à l'époque l'alliance [Mineur] car niveau trop bas, et composée d'une majorité de membres actifs. J'ai connu votre alliance par le biais de Cr2N (perso je l'appelle DiChromium Nitride Very Happy) qui venais nous rendre occasionnellement visite sur le forum de l'alliance. J'avoue ne plus avoir eu de contact avec lui depuis que j'ai quitté l'alliance [Mineur], mais je maintient l'espoir d'une bonne entente entre nous.
J'ai finalement opté pour postuler dans l'alliance [Of_Trap], ayant fondé un accord commercial permanent avec l'un de leur membres.
[...]
Aujourd'hui mon alliance perds en inactivité, trop à mon goût. Il y a plusieurs raisons à çà, mais je préférerai ne pas en parler ici. De plus mon partenaire commercial est passé officiellement inactif, en MV jusqu'à-ce que quelqu'un s'intéresse à récupérer son compte. Depuis l'arrêt de mon petit commerce j'ai donc cherché activement un nouveau contrat, et il se trouve que j'en ai trouvé un chez-vous, auprès de Anubis.
C'est donc aujourd'hui, le fait d'avoir appris qu'un nouveau membre de notre alliance, un des plus classés qui plus es, passe également à l'état inactif, qui m'a définitivement décidé de postuler chez-vous.

Voilà donc les trois raisons qui m'ont motivé à rejoindre votre alliance... Je cite encore:
-Inactivité de mon alliance;
-Partenariat commercial auprès d'un de vos membres;
-Connaissance d'au moins deux de vos membres.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, mais si vous avez des questions vous pouvez vous adresser à moi (Lucas), ou bien à LucaBlack. Il va se présenter lui-même juste en dessous:

Présentation RPG:

[Transmission Diplomatique reçue de la part de: Empire Draconique. Demande de réunion d'un conseil Diplomatique. L'interlocuteur refuse de ce présenter personnellement au siège Diplomatique de l'Alliance, et sera représenté par un message de type holographique.]

Bonsoir, Alliance MTCorp.

Je me présente au nom de LucaBlack, et je m'adresse à vous au nom des actuels dix hauts représentants de l'Empire Draconique.
Notre Race est pacifique et évolue par les voies du commerce -comme la majorité des vôtres, à en croire votre description publique?- et voici pourquoi, notre Empire est en quête d'alliés.

Nous vivons de façon totalement autonome et ce depuis plusieurs générations, mais aujourd'hui encore les tambours de guerre font écho dans la galaxie. De nouvelles menaces apparaissent, et de nouveaux ennemis avides, commencent à nous prendre pour cible [...] L'Empire est certes très modeste par rapport aux conquérants de l'Univers, mais notre développement économique n'est pas à négliger. En plus de ceci, notre Empire possède un niveau technologique strictement supérieur à tous ceux avoisinant notre taille, ce dont nous sommes très fiers!

Par les biais du commerce et de l'entraide en cas de nécessité, nous sommes prêts à partager nos connaissances et nos richesses avec vous. Nos exigences sont relativement modestes: Nous demandons simplement à faire partie d'une alliance diplomatique et puissante; pour qu'un jour, si jamais l'ennemi attaque à nouveau, nous sachions à qui envoyer de l'aide [...]

Malgré tout, l'Empire Draconique est et continue à se développer en totale indépendance. Nous préférons vivre dans des zones reculées et peu fréquentées de la galaxie, loin des conflits et des autres races. Voilà pourquoi, entre autres, je n'ai pu me permettre de vous rencontrer personnellement. Nous savons mieux que quiconque à quel point les Humains nous craignent voire nous haïssent; suite à leurs réactions hostiles, notre race est désormais en voie d'extinction. Depuis, nous refusons tout contact direct avec les autres races. Merci de votre compréhension...

En espérant recevoir un avis positif de la part de votre Alliance suite à notre offre,

Cordialement,
LucaBlack, L'Orangé,
Haut Représentant de l'Empire Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 14 Juil - 21:57

Salut et bienvenue !!!

Question de base :

T aime les koalas ?
T aime les pandas ?
T aime les cochons ?
T aime les ratons laveurs ?
T aime les chauves moches (Lex) ?

Tu préfère quoi entre une koalition et un attroupement de Lex ?

Tu connai anubis ? Pour moi tu as déjà un handicap mdr

Sur ce je retourne dans mon arbre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Acheteur de feuille d'eucalyptus, luneur et floodeur, j ai plus d'une corde à mon arc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 14 Juil - 22:11

Bonsoir, merci pour l'accueil!

Ses questions je m'y attendait, je me demandais surtout qui viendrait me les poser en premier entre Koala, Panda et Cochon... (tiens il y a un Raton Laveur? J'ignorais).
Ma réponse devrait vous plaire: j'apprécie beaucoup les animaux de manière générale Smile
En dehors des parasites parce que voilà...
En revanche les Humains, heu... Non j'aime pas trop. Surtout les "chauves moches", ceux-là c'est les pires!

Donc forcément, je préférerait infiniment Koalition qu'un attroupement de Lex.

Anubis est théoriquement un -n'allons peut-être quand même pas aller jusqu'à dire "animal"- non-humain, donc non je juge que ce n'est pas si mal en fin de compte o:
Nedy

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 14 Juil - 23:11

Salutations empereur draconique!

Je suis Nedy Ier du nom, dit le (joli) chauve. Je vous souhaite la bienvenue dans notre joyeuse alliance universelle qui, même si elle peut laisser transparaître quelques conflits raciaux, se bat toujours pour l'intérêt commun et l'accumulation des richesses.

Mon espèce est loin d'être réputée pour sa finesse et sa diplomatie, empereur, alors je n'irai pas par quatre chemin:
Avez vous un commerce extérieur de deutérium important ?
Je comprends que vous vous lassiez de vos précédents partenaires, mais alors pourquoi choisir la MTCorp ? Pas par défaut j'espère ^^
Maîtrisez vous l'art du Thu'um, le puissant langage draconique, jadis parlé du temps des anciens ?
Bien que nos responsabilités soient lourdes en tant que dirigeant, nous apprécions descendre des pintes dans notre taverne. N'hésitez pas à vous joindre aux festivités afin de mieux se connaître et ainsi préparer un avenir fructueux.

Je n'ai pas d'autres interrogations mais mes estimés compères prendront le relais.

LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 14 Juil - 23:20

Bonsoir, empereur Nedy.

Rassurez-vous je n'ai pas choisi la MTCorp "par défaut", si j'y pense depuis longtemps ce n'est pas pour rien! Une alliance puissante et influente, très active, et surtout composée majoritairement de mineurs; que demander de plus :3

Nedy a écrit:
Maîtrisez vous l'art du Thu'um, le puissant langage draconique, jadis parlé du temps des anciens ?

Malheureusement non, aucun des nôtres ne connait ce langage; mais j'ai une bonne raison pour le justifier:
Ce langage fut maîtrisé pas par des Dragons mais par des Wouivres (créatures bipèdes), donc il y a erreur dans la race Wink

Merci de ne pas nous confondre à ses créatures c'est très... Humiliant pour nous Sad

EDIT: concernant les Humains nous avons quand même quelques rares alliés de cette race qui ont mérité notre respect; je suis sûr qu'une relation est tout aussi faisable entre nous Smile De toute façon les neuf haut représentants devront s'y faire, si jamais nous sommes acceptés dans l'alliance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 14 Juil - 23:40

Bonsoir LucaBlack,

Ma question : Qui est le plus beau pour toi un cochon, un koala, un raton laveur ou un panda ? Surprised
Si ta réponse me conviens je vote oui sinon je vote non ( bah quoi ? ) ... xDD

Merde tu connais le vilain chauve tout moche d'anubinou ... pas de chance mdrr, il ta déjà poutrer ?
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 14 Juil - 23:50

Bonsoir Super Panda!
Vu la tournure de la question, je crois que ma réponse va déplaire à tout le monde 3:
Essayons quand même:
-Le panda est le plus doux...
-Le Koala est le plus mignon...
-Le cochon est le plus odorant... What a Face
-Le raton laveur est le, heu... Le plus vicieux!
Raton Vicieux:

Bon, plus franchement... Si je devais vraiment imposer au classement, je mettrai Panda au top, à égalité avec Koala ^^
Par contre LucaBlack n'est pas de cet avis, il n'a littéralement aucune préférence 3:

Super Panda a écrit:
Merde tu connais le vilain chauve tout moche d'anubinou ... pas de chance mdrr, il ta déjà poutrer ?

Pour être honnête, actuellement c'est moi qui l'exploite, je lui vends du deut à un prix si élevé que mon développement a doublé en vitesse depuis que je commerce avec lui :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 0:01

je mettrai Panda au top
Et ouais bande de larves ! vive les pandas ! Razz
Par contre c'est moi le plus mignon hi hi Surprised

Merci petit dragon pour les réponses xDD
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 0:05

Pour une fois dans ma vie où mon objectivité ne fait pas trop de malheureux... C'est bien çà Very Happy
J'espère que tu votera pour moi Super Panda! Mais non je ne fais pas de corruption... çà veut dire quoi déjà? Connais pas moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 0:15

Bah si tu me donnes un peu ( 2-3 tonnes ) de bambou bio je vote pour toi !
Un panda sa mange beaucoup tu sais et pis j'ai faim moi ... Razz
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 0:20

Et bien, cela va être un peu délicat; en dehors de son commerce régulier (donc actuellement avec Anubis), l'Empire Draconique est indépendant et a besoin de la totalité de ses ressources [...] Maiiis je suis sûr qu'un pourra trouver un arrangement, de toute façon j'ai les pleins pouvoirs dans l'Empire, même si ce n'est pas officiel. On s'arrangera ne vous en faites pas... Smile
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 0:57

Nedy, sa existe pas un joli chauve, surtout les disciples de Lex luthor. Ils sont tous moches Razz

Panda, met tes lounettes, le panda à égalité avec le koala... Cherche pas la bébête Smile tongue

Moi je note que le koala est le plus mignon (ta de bon goût toi) tu marque des points pour mon vote.

Enfin quelqu un qui c est pas fais poutrer par le moche. Sa change lol farao

J'attend de voir la question fatidique du cochon ... pig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Acheteur de feuille d'eucalyptus, luneur et floodeur, j ai plus d'une corde à mon arc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

Dernière édition par Koaleon le Ven 15 Juil - 1:19, édité 1 fois
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 1:15

Je confirme Lex Luthor est un vrai poux! (mince j'ai insulté un animal... ah non çà va c'est qu'un parasite) Par contre Nedy en soi n'a pas l'air d'avoir de tels problèmes physiques (j'ai dit physiques, pas mentaux What a Face ) à en regarder sa tête... çà m'inspire d'avantage la sympathie ^^

P.S joli avatar Koaleon, mais l'ancien était plus classe Sad
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 1:23

Nedy a des soucis mentaux, comme la plupart d entre nous d'ailleurs...

Bah l Avatar je le trouve plus mignon moi lol

Et ma bannière ? Elle déchire pas? C est un graphiste qui a fais les beaux arts et des expos un peu partout en Europe. Il est doué tu trouve pas ?

LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 1:38

Ah bah si, la bannière elle déchire Very Happy Les écritures mains dessus aussi -déchirent les yeux, surtout-!
J'en veut une toute pareille avec des Dragons dessus Santé !
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 8:17

salut ! Alors pour commencer t'es pote avec anubis c'est cool mais en vrai non ! car ce vil chacal est un animal déguisé en LEX ! ensuite comment ça tu me trouve odorant ? ou es tu basé pour sentir mon odeur depuis ma G7 ? bien vienne maintenant les questions fatidiques :

entre un sanglier, un cochon sauvage, un cul noir limousin et un goret blanc de l'ouest, lequel d'entre eux est le plus beau ?
tu vends principalement à anubis ok, mais serais tu prêts à vendre du bon cristal meth à un cochonnet à un taux avoisinant le 3-0.1 ? Very Happy
ou te situes-tu dans l'univers (pas précisément) ?
quand as tu commencé ogame ?
dans quel univers ?

ATTENTION : cette question va faire en sorte que mon vote balance en ta faveur ou que je m'évertue à tous faire contre ton adhésion dans l'alliance :

as-tu une sœur célibataire entre 20-24 ans à qui tu présenterai le goret que je suis ?

PS : tu as surement remarqué que mes questions les plus importantes sont comment dire voyantes ? flagrantes ? enfin bref elles attirent le regard Razz

bref j'ai envie de dire YOP ouai salut ! je retourne sur lol ou the witcher et re bientôt !
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 9:23

Bonjour, GrosPorc;
J'ai jamais dit que j'étais post avec Anubis, j'ai dit que je commerçais avec lui! Je n'irai pas jusque là quand même o:
Désolé pour le cliché des cochons odorants, c'est tellement vrai... Peut-être feras-tu exception à çà hehe Si çà te déplaît tant je peux trouver une autre qualification du style... "les plus volumineux?"...? What a Face

GrosPorc a écrit:
entre un sanglier, un cochon sauvage, un cul noir limousin et un goret blanc de l'ouest, lequel d'entre eux est le plus beau ?

Désolé mais je l'en ai aucune idée autant que je ne connais pas la moitié d'entre eux...
Je ne vends que du deut, donc désolé aussi de devoir refuser ton offre o:
Ou je suis situé? Bah...: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques coordonnées là-dessus...
J'ai commencé Ogame sur l'Univers 45 (ou serait-ce 48...) dans l'alliance -FeAr-

GrosPorc a écrit:
as-tu une sœur célibataire entre 20-24 ans à qui tu présenterai le goret que je suis ?

J'ai une sœur, elle a 28 ans et est en couple, donc voilà... Désolé D:
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 13:00

bien bien je me vois donc contraint de refusé et de voté contre ton intégration vu que je dois rester célibataire ... mouahahahahah XD

ensuite justement je pige pas le truc de plugging quelques choses war rider  blabla... en gros je ne vois rien sinon ta progression en chiffre et non en graph ^^

et pour finir je tiens à savoir lequel est le plus beau :

le sanglier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le cochon sauvage :
le cul noir limousin :
le bon gros goret blanc de l'ouest :

LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 13:35

Bon pour résumer je loge exclusivement autour de 4:433, voilà Smile

Maintenant que j'ai des images la réponse est claire! Pour moi le plus beau est-
[Ferme-la.] Mais je vais quand même pas lui dire que... [Si, exactement. Tu veux intégrer leur alliance oui ou non??!] très bien... Je vote pour le "Gros Goret Blanc de l'Ouest". Parce que les mignons petits porcins sont craquants et te ressemblent :3
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 13:57

la bonne réponse c'est qu'ils sont tous beaux alalalala Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

XDDD
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 15:20

Faut le dire vite ça lol!

Nedy

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 16:41

Je suis déçu, il manque le cochon de Bayeux... snif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<romish

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 17:29

sinon , tu as aussi la peluche tout doucedu pauvre koala ,le volume du jambon et un panda sorti de nul part ^^  

traduction visuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 17:34

ahahahahah vous vendez du rêve Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 15 Juil - 17:42

GrosPorc a écrit:
la bonne réponse c'est qu'ils sont tous beaux alalalala Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

XDDD

*tous moches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   

[Refusé] Candidature LucaBlack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant