Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature LucaBlack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mar 26 Juil - 0:14

Je veux les licornes aussi lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Acheteur de feuille d'eucalyptus, luneur et floodeur, j ai plus d'une corde à mon arc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Revenir en haut Aller en bas
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mar 26 Juil - 10:58

ça marche baisse ton froc toi aussi et prend ce suppo Smile
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mar 26 Juil - 13:05

à voir la scène, je remarque que Mr. GrosPorc semble prendre beaucoup de... Plaisir à admirer les arrières-trains de certains.
Je sais pas pour vous, mais moi j'aurai peur à votre place! What a Face *prends soin de garder ses distances...*
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mar 26 Juil - 15:07

mec j'ai bien précisé qui ce ne sont pas des pillules mais des suppo ^^ mouahahahahah je persiste à croire que si ça avait été le cas dans matrix ça aurait été plus drôle XDDDDD
Nedy

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 27 Juil - 7:53

Néo : " Mais j'aime pas çaaaaaaa... "
Morpheus : " Tûtût, on ne discute pas jeune homme " *ziouf*

LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 27 Juil - 11:44

Enfin, ça y est!!
Au moment précis où je termine mon équilibrage de mines de métal 33 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fête mon 4e Millionième point Very Happy
Ce qui corresponds à 4B ressources investies au total dans le compte... Impressionnant -enfin, pour moi qui j'ait jamais dépassé les 600K points jusqu'ici- *-*
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 27 Juil - 13:45

Je viens de fête mon 7M points Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Acheteur de feuille d'eucalyptus, luneur et floodeur, j ai plus d'une corde à mon arc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 27 Juil - 14:09

gg à vous et à toute la 4ième B du collège victor hugo !
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 27 Juil - 14:11

5èmeD du collège michelet lol

Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 27 Juil - 14:13

non non pas eux ...
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 27 Juil - 17:33

Si si

LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 28 Juil - 1:13

Heu... Ok... *comprends rien* je crois qu'il vaut mieux que je vous laisse dans votre délire... *-*
Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 29 Juil - 1:49

hey au fait bon anniv' Neutral Neutral
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 29 Juil - 7:00

Merci ^^
Nedy

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Ven 29 Juil - 18:58

jocolor Santé !

LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Sam 30 Juil - 2:20

Comme cadeau j'aimerais...
Pourquoi pas quelques infos sur l'avancée du vote? o:
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Sam 30 Juil - 9:50

Sa avance lol

Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Sam 30 Juil - 16:09

bah comment dire pas mal ont déjà voté mais un type se fait attendre Smile sans compter les gens qui sont en mv Razz
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 3 Aoû - 0:42

Bonsoir,

trois semaines, jour pour jour... Voilà le temps qui s'est écoulé depuis l'ouverture de cette candidature.
LucaBlack est lasse, il commence à avoir l'impression qu'on s'est bien fichu de lui, et il n'est pas du genre de personnes à se permettre de tolérer l'irrespect.

Je suis du même avis... Je me suis donné du mal pour rédiger cette candidature en essayant à la fois de plaire et de me démarquer, le résultat est loin d'être appréciable. J'ai fait l'effort de la patience puisque faisant partie de vos conditions, mais cette fois cela va bien trop loin.

Si je cherche à me faire des alliés en tant que pacifiste; en tant que joueur indépendant, je n'en ai pas besoin. En outre, je ne regretterai pas l'échec de ma candidature, pour sûr. Je n'aurai qu'à aller chercher ailleurs, une fois encore...

Si la patience est une qualité que je n'ai pas, faire littéralement poireauter un autre pendant une si longue durée, j'appelle cela un manque de respect, chose que j'apprécie peu.
Ainsi, si vous accordez si peu de valeur à ce genre de choses, il est clair que nous ne sommes pas faits pour nous entendre.

Ma patience arrive lentement à sa limite... Je me vois obligé désormais de vous lancer un ultimatum:
Si je ne reçoit pas de réponse à ma candidature dans les prochains jours... L'abandon sera une issue à envisager.

P.S: étant donné de l'ambiance humoristique/blagueuse du sujet, je tiens à préciser que ce message est parfaitement sérieux.

Cordialement,
LucaBlack,
L'Orangé.
Super Ecureuil

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 3 Aoû - 11:13

Tu t'enflammes mon petit dragonnet Smile
Sans vouloir être méchant j'ai attendu également 3semaines jour pour jour et la réponse est tombé, l'attente en vaut la peine si tu t'amuse bien!
Fin après tu fais encore ce que tu veux mais voilà après lancer un ultimatum est rarement une bonne chose quand on a besoin ( je ne parle que pour ma part, peut etre que toi celà te reussi Twisted Evil )
Le koala

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 3 Aoû - 15:30

C est clair tu t enflamme beaucoup meme... Si tu ne peux pas comprendre que les gens sont en vacance et on une vie en dehors du jeu y a un soucis quelque part. Pour ma part j ai attendu plus d'un moi, cochon et Walkyries aussi... Et je pense pas en avoir fais tt un plat. Perchou ta dis que c étais en de bonne voie. Il est sympas de t avoir prévenu. Moi on m'avais juste dis que le vote etait en cours...

Met un peu d eau dans ton vin, t es pas patient moi non plus. Et j ai attendu sans rechigné... À toi de voir

Perseus

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 3 Aoû - 16:13

Tu avais été prévenu que ce serait long, ce qui n'était pas le cas de certains qui ont attendu plus longtemps que ça, voire beaucoup plus longtemps ...
Et en plus je t'ai effectivement dit que c'était en bonne voie ... Il aurait suffit de patienter jusqu'au retour des membres "décisionnaires", qui n'ont soit pas pu se connecter du tout à ogame soit qui jouent sur téléphone portable juste le temps des rapat' ou faire de la def et ne peuvent pas passer sur le forum ...

Vraiment dommage que tu l'aies pris comme ça.

Avec le retour de ceux qui n'avaient pas encore voté j'avais prévu de t'annoncer la bonne nouvelle cette semaine, ce week-end au plus tard. Raté.
Nous n'avons pas plus besoin de toi que tu n'as besoin de nous tu sais ^^' nous t'appréciions et avions l'intention de t'accepter parmi nous, jusqu'à ce que tu aies l'idée saugrenue de nous imposer un ultimatum ...

Bref, ton prochain message sera décisif, j'ai hâte de le lire.

Cordialement,
Perseus,
Fils de Zeus

Coryza

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 3 Aoû - 19:17

c'est dommage pour ma part j'avais postulé et ils m'ont demander d'atteindre un top (le top 500 je crois) et pour te dire mon adhésion à pris je crois environ 1mois et 1-2 semaines ... ensuite à force de flood d'entente et de minage j'ai pu être un membre définitif (enfin j'espère ? hein perchou,panda,cr2n ? Razz) bref les décisions comme tu viens de le faire nous "forçant la main" ne marche pas souvent dans le sens que l'on veuille (et oui les gens sont cons et n'aiment pas qu'on choisissent pour eux ^^) j'espère que tu trouveras une réponse qui puisse te satisfaire pour ma part je te le dis clairement ce post que tu viens de faire étais inutile ^^ bref gl hf (good luck have fun si tu comprend pas)

sur ce je dois te laisser car je n'ai pas le temps de rester sur le forum je dois contrer des raids du top 70-50-24 car vois tu nous sommes des "gros" dans cet univers donc on dois se préoccuper de nos problèmes en priorité ...

PS : les gars si vous avez lu le pavé GG (good game) et pour info iblis m'a définitivement pris en chasse 3 attaques aujourd'hui avorté par chance, il en a après mon astro :/

EDIT : au fait lucas sache aussi que ne te focalise pas sur la réponse si elle est mauvaise car le gouvernor alis vybz ou je sais plus quoi a été refusé dans l'alliance mais que ce n'est pas un refus définitif tu sais en fait il peut repostulé si le désir lui prend et se re-soumettre à un vote d'entré le problème avec lui c'est qu'il nous a quitté en disons de mauvais terme donc je ne pense pas que les personnes de l'alliance (si elles sont comme moi rancunière) l'admettront plus tard si il repostule donc s'il te plait si la décision est défavorable, ne fait pas l'erreur de  partir en de mauvais termes Smile mais je précise qu'à ce moment il n'y a ni refus ni admission pour l'instant vu qu'il reste 1-2 votes Smile

bref re-GG si vous êtes à la fin du pavé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Mer 3 Aoû - 19:51

Sur Ogame il faut être patient ... sur notre forum c'est pareil mdr Razz
Et pis avec les vacances c'est pas la meilleur période car on est moins présent xDD

j'ai pu être un membre définitif
Malheureusement pour nous mdr ... Razz Razz Razz bon y a pire on a bien pris plein de lex dans l'alliance ...
LucaBlack

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   Jeu 4 Aoû - 1:31

Ne le prenez pas comme une tentative de vous forcer la main, ou chercher un moyen de booster le rythme, car c'est faux.
J'ai simplement jugé qu'il était temps de clore, mes motivations sont citées au dessus;

Ogame n'est qu'un jeu comme vous me le faites rappeler, et justement, si dans un simple jeu il faut peiner tant pour avoir le droit de faire partie d'un groupe, il y a également de quoi se poser des questions... Après vous avez le droit de trouver que c'est normal et l'avoir supporté vous-même, tout autant que moi de dire que c'est trop.

De plus, si vous avez des problèmes au niveau de l'information, je ne vois pas en quoi je devrai en faire les frais, même si la plupart sont également passés par là...

Je n'ai aucune intention de vous quitter "en de mauvais termes" GrosPorc, dans la mesure où je n'ai rien contre vous, et il n'y a actuellement aucune raison pour que ça change... Nous avons tous ici, j'espère, passé l'âge de se prendre la tête pour de simples mésententes ^^

"Ultimatum" est un mot un peu fort qui vous a fait naturellement tilter, je reviens sur le revers que je prends de ma franchise. J'aurai très bien pu l'effacer du discours sans toucher au reste, je suis sûr que les réactions auraient été bien différentes; j'ai prit la décision de l'afficher pour éviter toute ambiguïté dans ma phrase... Considérez que je ne suis ni agressif, ni mauvais; simplement réaliste.

Encore une fois je n'ai fait qu'estimer qu'il était temps que la candidature prenne fin, il n'y a pas de raisons pour que mon choix parte en polémique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature LucaBlack   

[Refusé] Candidature LucaBlack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant