Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Vends Deut, cherche contrat durable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LucaBlack

MessageSujet: [Terminé] Vends Deut, cherche contrat durable   Sam 16 Juil - 16:10

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car mon actuel partenaire commercial sous contrat m'a avoué se lasser du jeu, et compte arrêter prochainement (oui, c'est bien de Anubis qu'on parle Sad ); pour continuer mon développement j'ai besoin d'un autre acheteur de deutérium, d'où ma demande.
Je cherche un acheteur régulier, qui récupérerai la totalité de mes ressortis de production de deutérium, aussi irrégulière soit-elle, et qui accepte de m'offrir en échange métal ou cristal ou mix selon mes besoins.

•Ce que j'ai à offrir:
-Du deutérium au quotidien jusqu'à 5M par jour (parfois il n'y aura pas de livraison, j'en consomme aussi notamment pour la recherche... Mais çà je préviens toujours);
  Si jamais cela ne convient pas et que vous préférez de plus gros envois, je peux m'y adapter; à négocier.
-Une livraison rapide effectuée par des PTs (rappel: ils partiront du milieu de la G4); livrer aux fins fond de la galaxie ne me dérange pas;
-La possibilité à l'acheteur de m'imposer des horaires et/ou jours de livraison.
-L'acheteur me livrera toujours à la même coordonnée et pourra me livrer quand il le souhaitera.

•Je demande en retour:
-Des livraisons sous 48H maximum. (de toute façon je n'envoie pas une livraison tant que je n'ai pas reçu le paiements de la précédente);
-Un acheteur flexible qui soit capable de me fournir en métal et cristal, peu importe les proportions, en fonction de mes besoins personnels;
-Des bons taux, parce que voilà le commerce c'est plus de la moitié de mon développement... A négocier en privé.

EDIT: J'ai trouvé preneur, je déclare donc l'offre clôturée et je vais modifier le titre du sujet en conséquence.
Merci aux responsables forums de ne pas verrouiller le sujet, ainsi si je doit relancer l'offre pour X ou Y raisons je n'aurai qu'à réutiliser ce sujet.
Merci aux membres de ne pas poster ici tant que le TAG [Terminé] sera affiché Wink
P.S: petit merci à Nedy pour m'avoir proposé d'éventuels contacts.
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Vends Deut, cherche contrat durable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1