Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] J'aime les PANDA xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tueurz

MessageSujet: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Jeu 6 Oct - 7:37

Salut moi c'est Tueurz j'ai 9 000 000 de points  je suis dans le top 69 mais je pense remonter rapidement. Je suis mineur raideur actif au départ je n'étais que mineur mais je commence a me faire une petite flotte sympatoche ^^.
Je ne joue que sur ce serveur après si d'autre ouvre pourquoi pas si mon alliance y va aussi sa pourrai être sympa. je joue depuis que je suis au collège j'ai commencer dans l'univers 7 mais après j'ai fait une grande pause mais je recommence dans cette univers.
j'était chez les Legion ...
j'ai quelques amis dans le jeux mais principalement du commerce pas d'ennemis du moins plus xD ils sont parti car je les laissai pas respirer ( oui oui je suis un méchant mouhaa) appart ça je suis gentil comme une petite rivière mais quand on me cherche je peux devenir un véritable torrent!!! =p
je joue pour le plaisir a des moments sa peux devenir une compétition mais je ne fait pas vraiment de projet j'avance dans le jeu je voudrais développer mon coter raideur pour un peux plus m'amuser.

sinon dans la vrai vie je m'appelle Damien j'ai 25 ans je suis du 77 (seine et marne) , j'aime faire beacoup de chose mais mon principale hobbies c'est les jeux vidéo. Je micro entrepreneur en tant que paysagiste.
je joue a beaucoup de jeu vidéo du fait de mon temps libre en période creuse LOL, Aion, minecraft, Ark, WOT, Farming simulator (et oui j'aime bien cultiver des champs xD) et d'autre jeux que j'ai surement oublier  
pour finir je recherche une alliance qui soit a la fois active et qui a une bonne ambiance j'aime beaucoup les alliances qui sont sur vocal (TS, mumble ou skype) plus pratique pour les attaques ou riposte ^^.
voilà je vous ai dis pas mal de choses sur moi si vous voulez en savoir plus you welcom n'ésitez surtout pas je suis a votre entière disposition (sauf propositions sexuelles xD)j'espère qu'il n'y a pas d'enfant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le koala

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Jeu 6 Oct - 16:32

Rien que le titre, sa sent le racisme envers les autres animaux de l alliance... pas cool. On communique sur Skype nous

Sinon bienvenue dans l espace candidature de la mtzoo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Acheteur de feuille d'eucalyptus, luneur et floodeur, j ai plus d'une corde à mon arc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Nedy

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Jeu 6 Oct - 16:53

Salut Tueurz Smile

Tu aimes les pandas ? Ca tombe bien moi aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Genre combien de temps ta pause ogamienne ? Razz

Tu as beaucoup de contacts pour ta vente de deut' ? A moins que ce dernier finisse intégralement brûlé dans les moteurs de tes vaisseaux ^^

Caleçon, Boxer ou Slip ? (oui je sais, la transition est brutale...cmb)

Thé ou café ?

Blonde ou brune ? (A toi de deviner de quoi on parle ^^)

Si on exclue ton amour des pandas quelques minutes, que préfères tu par ordre croissant ? Lex Luthor ? Un cochon ? Un écureuil ? Un chacal ? Obi-Wan Kenobi ? D, la réponse D ?

Que faisais tu sur Minecraft ? Tu jouais sur un serveur ? Publique ? Privé ? pvp ? building ? ou plutôt exploration ?

Frites ou Potatoes ?

McDo ? Burger King ? KFC ? ou Quick ?

Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment a fait le Tueurz ? Razz

Qui est apparu en premier ? la poule ou le crâne d'oeuf ?

C'est tout pour le moment.
...

Ha non.

Floodes tu ? Very Happy Si c'est même juste un peu, n'hésite pas à passer à la taverne du fofo  Santé !

Dernière édition par Nedy le Jeu 6 Oct - 21:41, édité 1 fois
Coryza

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Jeu 6 Oct - 17:42

re pour ma part j'attends un peu d'avoir du temps puis je poserais mes questions.
Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Jeu 6 Oct - 20:02

Genre combien de temps ta pause ogamienne ? Razz
J'ai arrèter pendant 5 ans mais j'ai repris depuis 1 an
Tu as beaucoup de contacts pour ta vente de deut' ? A moins que ce dernier finisse intégralement brûlé dans les moteurs de tes vaisseaux ^^ oui j'ai des vendeurs car je me suis fait RC ma flotte il y a peux donc je reconstruit mais a 7m de deut journalier ça va vite ^^

Caleçon, Boxer ou Slip ? (oui je sais, la transition est brutale...cmb)
Boxer et borat xD
Thé ou café ?
plutôt café
Blonde ou brune ? (A toi de deviner de quoi on parle ^^)
brune avec des mèche xD
Si on exclue ton amour des pandas quelques minutes, que préfères tu par ordre croissant ? Lex Luthor ? Un cochon ? Un écureuil ? Un chacal ? Obi-Wan Kenobi ? D, la réponse D ?
ba je crois bien que c'est la réponse D mon cher jean père mais si j'arrive a un bon niveau de jeu je pense que je quitte la femme et je me payerai des pute deluxe !!!
Que faisais tu sur Minecraft ? Tu jouais sur un serveur ? Publique ? Privé ? pvp ? building ? ou plutôt exploration ?
je jouer sur serveur privée de 60 personnes environ mais surtout de la construction avec ma copine
Frites ou Potatoes ?
frite mais maison je suis avec un picarde ^^ les frite c'est une fois minimum dans sa famille xD
McDo ? Burger King ? KFC ? ou Quick ?
BK sans hésiter devant tout les autre et de loin
Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou. Comment à fait le Tueurz ? Razz
c'est le colonel moutarde avec le pandule dans la bibliotèque !!!
Qui est apparu en premier ? la poule ou le crâne d'oeuf ?
Obi-Wan Kenobi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Jeu 6 Oct - 21:28

J'adore ce mec ! ... je sais pas pourquoi ... hi hi
Ouais on vote oui rien que pour le titre de ta candidature sa prouve que tu es le meilleur ! ... après moi hi hi .

Comment ils doivent rager les autres ! VIVE LES PANDAS et FUCK LES LEXS
Ourson

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Ven 7 Oct - 8:36

Bienvenue tueurz!

ta courbe warrider est très irrégulière, tu t'es fais recyclé plusieurs fois non ?
Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Ven 7 Oct - 19:50

oui en effet je dirais 5 gros et 5 plus petit sur mes colonies des faute de ma part pour les grosse (endormi devant le téléphone en pensant tenir les 20 min avant que la flotte ne rentre de gosht donc voilà et une fois ou j'avais plus de gt sur ma lune full ressources de 5j de prod (livraison de deut plus livraison d'une colo pour up une mine ^^ )
Zios

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Ven 7 Oct - 22:58

Bienvenue Tueurz Smile

Héhé, soit on gagne, soit on apprend ^^

Je me suis fait recycler une fois aussi suite à une erreur de calcul de gosth, depuis je vérifie toujours plusieurs fois après avoir envoyé ma flotte lol!
Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Sam 8 Oct - 8:19

tu a bien raison ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Sam 8 Oct - 10:26

Est ce que tu serais prêt à te transformer en animal ? cheers
On recrute que des animaux maintenant pour bouffer les vilains chauves de LEX LUTHOR hi hi
Zios

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Sam 8 Oct - 11:47

A priori je dirai qu'il est plutôt Loup-Esprit... Serais-tu un shaman sioux ?
Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Sam 8 Oct - 13:33

non je serai croc blanc ^^
Nedy

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Sam 8 Oct - 16:11

Bouuuuuh! Non aux animaux Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Sam 8 Oct - 16:33

Tueurz a écrit:
non je serai croc blanc ^^
Bien bien albino albino albino
Perseus

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 2:49

Bienvenue sur notre forum !

En effet je viens de voir des RC récemment, il faut être plus prudent ^^

Sinon dis-moi, tu as quoi comme mines?
Ketchup ou mayo?
Quelle est ta stratégie concernant l'énergie? CES, sats, CEF?
Confiture ou Nutella?
Quel était ton classement sur le 7? Meilleur qu'ici ou Japetus est-il ton meilleur classement?
Chipolatas ou merguez?
Tu pilles des inactifs? Tu raides des actifs? Tu dis que tu veux raider, tu as de l'expérience dans le domaine? Ou tu veux te faire une petite flotte pour péter des ptits bunkers d'inactifs? Checker l'acti, phalanger, décalage avant impact, caler tes cyclos, tu sais faire?

PS : assez classe la signature ^^ presque autant que les nôtres ! Laughing

Coryza

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 11:11

salut donc me voilà excuse mais flemme de lire ce que tu as dis ce que les autres on dit ce que j'ai dis ... donc voilà les questions :

-as-tu une sœur célibataire âgée de 20-26ans ? célibataire ?
(si non ça commence mal très mal même ! encore un coup de lidl oh wait je m'égarre)
-que penses-tu de la Congolexicomatisation des lois du marché ? (mais oui c'est clair !)
-classe par ordre de beauté les animaux suivant : koala, cochon, panda, chacal, lex chauve... (attention cette question dépendra de l'orientation de ton avenir dans l'alliance)
-entre du bon saucisson et un bon pâté tu préfères quoi ?(gaffe à se que tu réponds répond ré-pont ? enfin bref ...)
-entre un cul noir de l'ouest, un blanc de l'ouest, un pie noir du limousin et un de corse quel est le plus beau ?(gaffe encore !)
-préfères-tu la mtcorp ou la mtzoo ?
-quel est ton niveau sur LoL ?
- aimes-tu le chocolat ? les bananes ?
-a quelle fréquence fréquentes-tu des sites "intéressant" comme Xhamster ou cam4 ?
(XD celle la est un peu perso Razz)
- plutôt brune, blonde ?( moi perso les deux me vont ^^ tant qu'il ya de l'alcool ... tu pensais à quoi ? XDDD)
- serais-tu prêt à te faire bizuter un jours à n'importe quelle heure si on t'apprécie ?
- si oui, te vengerais-tu ?
(de toute façon que tu sois d'accord ou pas dès ton intégration faudra t'attendre a un bizutage gentil quand même ...)
- entre une sonde, un clé, un traqueur et une rip, lequel de ses vaisseau choisirais-tu ? (attention question importante)
- tu chausses du combien ?
- tu fais quoi comme sport ?
- flood tu ?
-aimes tu les carottes, les brocolis, les endives ?

-quand as-tu commencé ogame ?
-quand as-tu commencé cet univers ?
-quel est ta stratégie ?
-si j'ai d'autres question y répondras-tu ?
Le koala

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 11:45

J adore les questionnaires du cochon mdr !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Acheteur de feuille d'eucalyptus, luneur et floodeur, j ai plus d'une corde à mon arc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Le koala

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 11:52

Aime tu les koalas ?
Tu préférerai mtzoo ou lexcorp ? (Fais gaffe à la réponse)
Tu coucherai avec Perchou pour entrer chez nous ? Oui perchou a des tendances bizarre
Tu aime le bacon, mortadelle, tout autre charcuterie venant du cochon ?
Essayerai tu de manger le cochon ?
Tu mange du lapin ?
Whisky, vodka ou rhum ?
Pate ou fritte ?
String ou culotte ? ( oups !!!)
Cougars ou jeune ?

Comment ghost tu ?
Tu es dans quel G en majorité ?
Pourquoi venir ici plutot qu ailleurs ?
Tu sais qu on est les meilleurs ?

Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 17:59

Sinon dis-moi, tu as quoi comme mines?je vais mettre mon empire vous verrez
Ketchup ou mayo? mayo avec les frittes !!!!voyon!!!
Quelle est ta stratégie concernant l'énergie? CES, sats, CEF? sats
Confiture ou Nutella? Nutella !!!
Quel était ton classement sur le 7? Meilleur qu'ici ou Japetus est-il ton meilleur classement? japetus c'est mon meilleur sur le 7 j'était top 200 mais a l'époque il y avais 12k-14k de de joueurs donc forcément c'est pas le même challenge
Chipolatas ou merguez? chipolatas mais celle avec plein de gout différent (échalotte et tout !!)
Tu pilles des inactifs? Tu raides des actifs? Tu dis que tu veux raider, tu as de l'expérience dans le domaine? Ou tu veux te faire une petite flotte pour péter des ptits bunkers d'inactifs? Checker l'acti, phalanger, décalage avant impact, caler tes cyclos, tu sais faire? alors oui je sais déjà faire car au début de cette univers j'étais raideur après j'ai eu un gros rc donc je suis parti mineur off et maintenant je veux vraiment en refaire une donc voilà ^^
Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 17:59

[center][u]Rapport du compte de Tueurz uni s136

Dernière édition par Tueurz le Sam 15 Oct - 10:42, édité 1 fois
Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 18:08

-as-tu une sœur célibataire âgée de 20-26ans ? célibataire ?(si non ça commence mal très mal même ! encore un coup de lidl oh wait je m'égarre) oui elle a 23 ans et s'apelle sébastien tu va l'aimer ^^
-que penses-tu de la Congolexicomatisation des lois du marché ? (mais oui c'est clair !) j'avoue très !!
-classe par ordre de beauté les animaux suivant : koala, cochon, panda, chacal, lex chauve... (attention cette question dépendra de l'orientation de ton avenir dans l'alliance) Panda koala et cochon chacal lex la chèvre
-entre du bon saucisson et un bon pâté tu préfères quoi ?(gaffe à se que tu réponds répond ré-pont ? enfin bref ...)sa dépend la quantité de chaque ^^ et le temps que je met a tout manger ^^
-entre un cul noir de l'ouest, un blanc de l'ouest, un pie noir du limousin et un de corse quel est le plus beau ?(gaffe encore !)le corse car c'est le meilleur xD
-préfères-tu la mtcorp ou la mtzoo ? Moi =p non mtcorp je connais pas la mtzoo
-quel est ton niveau sur LoL ?30 tu a pas dis classement alors tu le sera pas xD mouhaaaaa
- aimes-tu le chocolat ? les bananes ?chocolat banane pas trop
-a quelle fréquence fréquentes-tu des sites "intéressant" comme Xhamster ou cam4 ?(XD celle la est un peu perso Razz)3600 fois par jour !!!
- plutôt brune, blonde ?( moi perso les deux me vont ^^ tant qu'il ya de l'alcool ... tu pensais à quoi ? XDDD) tu a oublié les rousse mais j'ai une brune alors bon !!
- serais-tu prêt à te faire bizuter un jours à n'importe quelle heure si on t'apprécie ?oui pas de soucis ^^
- si oui, te vengerais-tu ? (de toute façon que tu sois d'accord ou pas dès ton intégration faudra t'attendre a un bizutage gentil quand même ...) bien-sur mouhaaa ma vengeance sera terrible !!!!
- entre une sonde, un clé, un traqueur et une rip, lequel de ses vaisseau choisirais-tu ? (attention question importante)la sonde car elle est trop rapide pour se faire avoir ^^ enfin normalement
- tu chausses du combien ? 58 XD
- tu fais quoi comme sport ? VTT et ordinateur oui oui de l'rodi est un sport xD
- flood tu ?oui quand sa me prend
-aimes tu les carottes, les brocolis, les endives ?
oui oui oui
-quand as-tu commencé ogame ? longtemps j'était au collège
-quand as-tu commencé cet univers ?non univers 7 avant
-quel est ta stratégie ?j'en ai pas vraiment !!
-si j'ai d'autres question y répondras-tu ?oui avec plaisir si c'est des question sexuelle xD
Coryza

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 18:24

j'aime bien ce type même si il a des tendances anthropophage vu qu'il veux me bouffer ... enfin bref quand il me prendra l'envie je poserais d'autre questions ^^

PS : sebastien est-elle brune aux yeux bleux et à forte poitrine mesurant moins de 1m65 ? Razz
Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 18:38

Aime tu les koalas ? je n'en connais pas personnellement donc je ne peux pas te dire ^^
Tu préférerai mtzoo ou lexcorp ? (Fais gaffe à la réponse) mtzoo
Tu coucherai avec Perchou pour entrer chez nous ? Oui perchou a des tendances bizarre oui sans soucis xD
Tu aime le bacon, mortadelle, tout autre charcuterie venant du cochon ? oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!
Essayerai tu de manger le cochon ?ho oui si il regard trop je risque de baver devant lui !!
Tu mange du lapin ? aussi mais pas super fan car des petit os et viande très filamenteuse
Whisky, vodka ou rhum ? malibu et oui je sais sa fait gonzesse mais j'ai fait un coma donc je bois avec modération mtn ^^
Pate ou fritte ?fritte et patte pour en refaire ^^
String ou culotte ? ( oups !!!) Bora voyont rho !!!!
Cougars ou jeune ? les deux xD

Comment ghost tu ? colo
Tu es dans quel G en majorité ? 2 j'ai une planète en 1 et une en 3
Pourquoi venir ici plutot qu ailleurs ? vous avez l'air complétement équilibrer xD
Tu sais qu on est les meilleurs ?non mais avec moi vous aller le devenir ^^

Tueurz

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   Dim 9 Oct - 18:40

Super GrosPorc a écrit:
j'aime bien ce type même si il a des tendances anthropophage vu qu'il veux me bouffer ... enfin bref quand il me prendra l'envie je poserais d'autre questions ^^

PS : sebastien est-elle brune aux yeux bleux et à forte poitrine mesurant moins de 1m65 ? Razz

oui oui tout a fait a quelques centimètre et kilo près xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] J'aime les PANDA xD   

[Accepté] J'aime les PANDA xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant