Forum de l'alliance Mine and Trade Corp. - Univers Japetus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature CorailDeMer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CorailDeMer

MessageSujet: Candidature CorailDeMer   Dim 19 Mar - 15:18

Bonjour/Bonsoir,

Pour commencer, j'ai découvert le jeu il y a de ça des années, je devais avoir dans les 10-11 ans. Un ami de mon père y jouait mais à cet âge, les choses deviennent vite trop complexe. Donc ma vraie expérience du jeu a débuté il y a de cela 3 ans bientôt sur l'univers 1, j'ai choisis de monter un compte raideur (Défauts de néophyte → Colo petites, mines inexistantes...). J'ai fais connaissance avec une ancienne gloire de l'u1, Aurel, il m'aura appris tout les rudiments concernant le style de raideur. J'ai par la suite subit des pressions dû à mes spy intensifs sur les Top flottes puis je m'attaque au Top 1 flotte que je HoS pendant le réveillon du nouvel an. S'arrête là mon aventure sur l'u1.
Bucca me convie à rejoindre Japetus avec lui et un ami K-miicaz à l'ouverture de celui-ci, j'accepte et débute là mon aventure japetusienne. Je développe un compte basé sur un style mineur défensif (Un bunker qui fut dans le classement des [Records de Japetus]) avec des mines et des planètes en position 12 pour la production de deutérium.

Concernant mon compte actuel,

M C D N
P1 33 30 29 3
P2 33 30 29 3
P3 33 30 29 5
P4 33 29 29 3
P5 33 29 29 3
P6 33 30 29 3
P7 33 29 29 3
P8 33 29 29 4
P9 33 29 29 3
P10 27 23 23 2

Donc le compte a aussi une flotte qui était importante il y a quelques mois :

80k Chlés
10k Cro
10k PT
4k GT
2K5 cyclos
50 Rip
2k Traq & DD

Sinon, je m'appelle Arnaud dans la vraie vie, j'habite dans une magnifique campagne bretonne. Je suis âgé de 17 ans et je suis actuellement en 1er ES. Je pratique la natation et le handball en club. Pour finir, 5 mots qui me décrivent :

-Macho
-Travailleur
-Mature
-Sportif
-Etc...

Ensuite le choix de votre alliance, tout d'abord il y a mon comparse d'aventure Buccaners parmi vous. De plus, j'ai trouvé que vous étiez une alliance assez active, mature et vous n'êtes pas (trop) des frigos x). Donc votre activité qu'elle soit sur le Board ou IG est l'une des raisons qui m'a attiré à poster chez vous

Au plaisir de voir vos réponses qu'elles soient positives ou négatives

PS : J'avais d'ailleurs jouer avec un Mtcorps à LoL, il y a quelques temps, une aram avec Annie, si celui-ci pouvait se manifester ??

CorailDeMer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Dim 19 Mar - 17:16

Hello,

J'avais d'ailleurs jouer avec un Mtcorps à LoL, il y a quelques temps, une aram avec Annie, si celui-ci pouvait se manifester ??
Moi, d'ailleurs mon pseudo LoL est L3DZzzzzzz si tu souhaites refaire des games de temps en temps.
C'est quoi ton animal, ton légume et ton fruit préféré ?
CorailDeMer

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Dim 19 Mar - 17:30

Je t'envoie une demande !

J'imagine que si je veux être accepté, je dois dire : Koala, Eucalyptus, Eucalyptus? lol!

Plus sérieusement :

-Le requin, animal majestueux, critiqué à torts et à travers
-La patate
-La patate
Perseus

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Dim 19 Mar - 18:02

Nop, t'aurais du dire Panda ! :p

Bienvenue sur le forum ^^

Alors pour moi, 2 choses font que ma réponse à ta candidature sera non.

Premièrement, on est déjà 22 membres, le recrutement est restreint, et ton classement ne joue pas en ta faveur dans ces conditions.
Ensuite, ton compte est sans doute surveillé par certains joueurs qui chercheront à te poutrer à ta sortie de MV car ils penseront que c'est Bucca sur le compte. T'accepter risque donc de nous attirer plus de mauvaises choses que de bonnes.
Voilà, je suis un pragmatique, et malheureusement il y a des choses indépendantes de ta volonté, mais mon vote ne changera pas.

Je te souhaite néanmoins une bonne candidature, à toi d'essayer de rallier les autres à ta cause ^^

PS : Ptites questions quand même Very Happy
- Es-tu chauve ou poilu?
- Le Mont-Saint-Michel, il est à qui?
- Préfèrerais-tu être un animal ou Lex Luthor?
- Ketchup ou Mayo?
- Tu es breton, ça ne te donnerait pas parfois envie de mettre fin à tes jours? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Dim 19 Mar - 18:21

Pour le mettre en colère !
Le Mont-Saint-Michel, il est à qui? à la bretagne lol!
CorailDeMer

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Dim 19 Mar - 22:35

Ton point de vue et tes arguments sont justifiables.Effectivement, le déroulement actuel des choses ne joue pas en la faveur de ma candidature.

Pour répondre à tes questions :LoL:

Pour éviter les mauvaises interprétations qui pourraient potentiellement apparaître en fonction de ma réponse, je vais m'abstenir de répondre :awsn:

À la Bretagne bien évidemment. Pour rester dans le sujet du conflit Breto-Normand, savez-vous pourquoi Dieu à créer les Bretons?
Parce qu'il fallait bien des maîtres aux normands :3
Plutôt un animal
Je dirais plutôt le lait Ribo, ce petit lait fermenté, quel délicieux breuvage :LoL:
J'aurais pu être Marseillais, je relativise Razz

LiMiSu

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Mar 21 Mar - 21:05

Je vote non.
Car si, admettons, que ce ne soit pas Bucca sur le compte, tu restes bien trop proche de ce mec (je suppose qu'il a les logs de ton compte et il parait qu'il a accès à ton skype).
Ourson

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Mar 21 Mar - 22:05

Salut, bienvenue ici

tu as pris soin de ta candidature et ça se voit, après , au vu de la prochaine fusion, il est vrai que tu n'a pas choisi le bon moment

une question , pourquoi tu n'enleve pas le mode vacance après ce long mv avant de chercher une alliance ?

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta candidature Smile

PS : apparement il y a des "histoires" dont je ne suis pas totalement au courant, il serait bien de poster des "résumés" pour ceux qui n'ont pas le temps de lire 3000 messages quand ils viennent sur skype Very Happy
CorailDeMer

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Mer 22 Mar - 16:52

Je vais répondre à ton post LiMiSu :

Premièrement, mes logs ont été changés dès ma reprise du compte càd il y a 4 jours
Deuxièmement, je voudrais bien savoir qui est l'auteur de ses rumeurs douteuses ? Hormis moi, personne n'a accès à mon compte skype, il y a bien trop de choses de la sphère privée dessus.
Troisièmement, ton avis sur Bucca, je le connais bien malgré le fait que je ne sois revenu depuis moins d'une semaine. Pour toi, c'est un personnage vaniteux, imbu de sa personne et qui ne s'intéresse qu'à son intérêt personnel ? Je crois être en mesure de répondre à ces questionnements mieux que toi, tu ne connais Buccaners qu'à travers les récits fantasques que certains t'ont fait de lui... Peut-on vraiment juger quelqu'un sans le connaître ? Condamnerais-tu un quelqu'un en invoquant le seul prétexte du "On m'a dit ça sur lui". Tu connais aussi bien que moi la réponse.

(Mon intervention vis à vis de cela n'est pas à prendre avec une quelconque once d'agressivité, je le fais pour défendre les valeurs de mon ami, ce qui est compréhensible ?)

En réponse à Ourson :

J'aurais préféré l'approfondir un peu plus sur mon vécu IG et mon IRL et potentiellement faire un RP Laughing

Par rapport au MV, j'avais une épreuve de bac blanc hier ( ça s'est bien déroulé Razz ), j'ai donc pris la décision d'attendre ce jour pour rester concentrer sur l'objectif qu'était cette épreuve

Je vais essayer de faire une parenthèse courte même si je ne suis pas au courant de tout :

LiMiSu ne veut pas de moi ( ou plutôt de Buccaners ) dans la MTCorps car son casier ogamien n'est pas tout blanc et elle le soupçonne d'avoir les logins de mon compte IG et Skype. Parenthèse très très courte, je pense que les principaux concernés pourront t'en parler mieux que moi (Skype, IG....)
Buccaneers

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   Mer 22 Mar - 17:10

Bon courage pour ta candid' Corail, mais je crois c'est pas gagné vu que je suis dans toutes les têtes japetusiennes et "sur tout les comptes" XD

ps: pense à changer ton mdp skype des fois que je vienne me faire passer pour toi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature CorailDeMer   

Candidature CorailDeMer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1